Ce site nécessite l'activation de JavaScript pour fonctionner correctement
  • YOUR WEDDING
    PLANNING AGENCY & EVENT PLANNER
    FRENCH RIVIERA

    Cannes – Nice – Monaco

« A mythical region that combines land and sea side: an ideal place to celebrate any event! »

It was natural that Label ‘Emotion opens its doors to this wonderful region that is the Cote d’Azur.

Whether the climate, its landscapes or its lifestyle, the Côte d’Azur will offer you the best to celebrate your wedding.

The land, rich in colors and scents, will delight your guests proposing sport activities, ballads, or lazing by the pool.

Its sea side, open to all neighboring countries, will welcome you in a festive, warm atmosphere with a breathtaking decor.

St Paul de Vence, Eze, St Tropez or Grasse, and its mythical cities such as Cannes, Nice or Monaco, you will have the choice to combine your wedding with the different options that the Côte d’Azur offers.
Your stay will be as rich as the Grande Bleu.

Prepare your luggage, your wedding planner Riviera awaits you to offer you the wedding you have always dreamed of.

Our Services

You dream of a perfect wedding reflecting your image? Our services are made for you.

From the total organization to a partial organization, through the decoration of wedding or your announcements, Label ‘Emotion Côte d’Azur puts at your disposal its unique know-how and its flawless expertise so that you can enjoy of each moment.

Preparations for the day, our teams will occupy a special role to create the marriage that you have imagined for so long.

Our Wedding Venues

Because the place is a masterpiece of the complicated puzzle of planning your wedding, Label ‘Emotion Côte d’Azur opens its address book.

Aware of the importance of this choice that will guide the rest of your wedding organization, your agency Wedding planner Côte d’Azur brings a particular care to the referencing of reception venues.

Also, a palette of reception areas more sumptuous than the others will be proposed: exclusive properties, vineyards, castles, private beaches, Provencal mas, bastides full of character ..

Here is the panel of our places referenced at Label ‘Emotion Côte d’Azur..

The heights of the Côte d’Azur are within reach!
Specializing in the search for unique reception areas, discover our exclusive selection on the French Riviera.

Sun, beach, sea and horizon blending: our wedding planner Riviera offers you to enter our exclusive collection of upscale reception venues for your wedding in Côté d’azur.

WEDDING PLANNER FRENCH RIVIERA

Your wedding planner will accompany you in the organization of your wedding in order to propose to you what is best on the Cote d’Azur.

The French Riviera, from Saint-Tropez to Monaco, a place as sublime as mythical, offers you climate, authenticity, beauty, luxury and glamour. The efficiency, experience and requirement of your Wedding Planner will make your event a unique and unforgettable moment for you and your guests.

WEDDING PLANNER NICE

Nice, its Promenade and its palm trees, its palaces facing the sea and its golden sun, has no secret for your Wedding Planner in Nice.

On the shores of the Mediterranean or on the Mediterranean land and its sublime landscapes of Provence, your Wedding Planner will organize luxurious and exclusive places, your wedding celebration or your secular ceremony, or luxury, perfection, chic will be the key words of your wedding on the famous and mythical bay of the angels.ique baie des anges.

WEDDING PLANNER CANNES

Cannes, its Croisette and its surroundings are full of places of exceptions that will be the setting for a dream wedding.

Your Wedding Planner in Cannes will take you and your guests to the heart of what is most beautiful by opening the doors of the most beautiful and private places for a wedding that will offer you and your guests, services as beautiful as luxurious that will live up to your requirements in order to make your wedding an exceptional day.

WEDDING PLANNER MONACO

Your Wedding Planner in Monaco knows more than all that Monaco rhymes with chic and glamour. This place of exception or the ultimate luxury lies everywhere will be the perfect setting for an unusual wedding.

Your Wedding Planner will introduce you to the most secretive and closed places of Monte Carlo and will organize a “princely” wedding to match your requirements in every detail, from the place of your reception to the decoration through the complete elaboration planning and choice of stakeholders.

Wedding Planner, specialist in the organization of high-end weddings, the team of LABEL ‘EMOTION has a team of Wedding Planners dedicated to the French Riviera. Our reputation as a Wedding Planner and our great experience allow us to offer you the services of the best, whether in the choice of your place, your decoration, your floral decoration and all your needs in providers. Tell us about your project, your desires, your dreams of weddings and our wedding planners, Julie and Elodie, will complete them for you.

From Saint-Tropez to Monaco via Cannes and Nice, if there is an exceptional place we know it and your Wedding Planner will organize for you the most beautiful day of your life.

Label’ émotion Wedding planner luxe et haut de gamme à Cannes. Wedding planner à Monaco, Monte Carlo. Pour votre organisation de mariage, les wedding planner de label’ émotion sur la côte d’azur, spécialistes de la French Riviera, s’engagent à la réussite et la concrétisation de vos désirs. Wedding planner à Nice et à Saint-Tropez pour un mariage féérique côté mer ou coté terre. Wedding planner de talent, d’expérience et à l’écoute, Julie et Elodie, seront les wedding planner idéales pour l’élaboration d’un mariage d’exception.

 

Contactez-nous



X

Ce site nécessite l'activation de JavaScript pour fonctionner correctement
  • VOTRE AGENCE
    WEDDING & EVENT PLANNER
    CÔTE D’AZUR

    Cannes – Nice – Monaco

« Une région mythique qui allie côté terre et côté mer : un lieu idéal pour célébrer tout événement ! »

Il était tout naturel que Label’ Emotion ouvre ses portes sur cette région merveilleuse qu’est la Côte d’Azur.

Que ce soit le climat, ses paysages ou son style de vie, la Côte d’azur vous offrira ses meilleures facettes pour célébrer votre mariage.

Son côté terre, riche en couleurs et senteurs, ravira vos invités leur proposant activités sportives, ballades, ou farniente en bord de piscine.

Son côté mer, ouvert à tous les pays limitrophes, vous accueillera dans une ambiance festive, chaleureuse avec un décor à couper le souffle.

Parée de ces villages tant connus aux paysages plus beaux les uns que les autres, St Paul de Vence, Eze, St Tropez ou encore Grasse, et ses villes mythiques que sont Cannes, Nice ou encore Monaco, vous n’aurez que l’embarras du choix pour associer votre mariage aux différentes options qu’offre la Côte d’Azur.

Votre séjour sera aussi riche que ce que la Grande Bleue vous proposera.

Préparez vos valises, votre wedding planner côte d’azur vous attend pour vous offrir le mariage dont vous avez toujours rêvé.

Nos prestations

Vous rêvez d’un mariage parfait mais surtout à votre image ? Nos prestations sont faites pour vous.

De l’organisation totale à une organisation partielle, passant par la décoration de mariage ou encore vos faire-part, Label’ Emotion Côte d’Azur vous  met à votre disposition son savoir-faire unique et son expertise sans faille pour que vous puissiez profitez de chaque instant.

Des préparatifs au jour j, nos équipes occuperont un rôle particulier pour vous dessiner le mariage que vous imaginez depuis si longtemps.

Nos lieux de mariage

Parce que le lieu est une piece maîtresse du puzzle compliqué qu’est celui de l’organisation de mariage, Label’ Emotion Côte d’Azur vous ouvre son carnet d’adresse.

Conscients de l’importance de ce choix qui guidera le restant de votre organisation de mariage, votre agence Wedding planner Côte d’Azur apporte un soin tout particulier au référencement de lieux de réception..

Aussi, une palette de lieux de réception plus somptueux les uns que les autres vous sera proposée : propriétés exclusives, domaine viticole, châteaux, plages privées, mas provençaux, bastides de caractère..

Voici le panel de nos lieux référencés chez Label’ Emotion Côte d’Azur..

Les hauteurs de la Côte d’Azur sont à votre portée !
Spécialisés dans la recherche de lieux de réception uniques, partez à la découverte de notre sélection exclusive sur la Côte d’Azur.

Soleil, plage, mer et horizon qui se confondent : nos wedding planner Côte d’azur vous offrent d’entrer dans notre collection exclusive et haut de gamme de lieux de réception pour votre mariage en Côté d’azur.

WEDDING PLANNER FRENCH RIVIERA

Votre Wedding planner vous accompagne dans l’organisation de votre mariage afin de vous proposer et de vous trouver ce qu’il se fait de mieux sur la Côte d’Azur.

La french Riviera, de Saint-Tropez à Monaco, lieu aussi sublime que mythique, vous offre climat, authenticité, beauté, Luxe et glamour. L’efficacité, l’expérience et l’exigence de votre Wedding Planner feront de votre évènement un moment unique et inoubliable pour vous et vos invités.

WEDDING PLANNER NICE

Nice, sa Promenade et ses palmiers, ses palaces faces à la mer et son soleil doré, n’a aucun secret pour votre Wedding Planner à Nice.

Côté Mer, sur les bords de la méditerrannée ou côté Terre et ses sublimes paysages de Provence, votre Wedding Planner vous organisera dans des lieux luxueux et exclusifs, votre célébration de mariage ou votre cérémonie laïque, ou luxe, perfection, chic seront les maitres mots de votre mariage sur la célèbre et mythique baie des anges.

WEDDING PLANNER CANNES

Cannes, sa croisette et ses environs regorgent de lieux d’exceptions qui seront le cadre d’un mariage de rêve.

Votre Wedding Planner à Cannes vous emmènera vous et vos invités au cœur de ce qu’il y a de plus beau en vous ouvrant les portes des endroits les plus beaux et le plus fermés pour un mariage qui vous offrira, ainsi qu’à vos convives, des prestations aussi belles que luxueuses qui seront à la hauteur de vos exigences afin de faire de votre mariage un jour exceptionnelle.

WEDDING PLANNER MONACO

Votre Wedding Planner à Monaco sait plus que tous que Monaco rime avec chic et glamour. Ce lieu d’exception ou le luxe ultime se trouve partout sera le cadre parfait pour un mariage hors du commun.

Votre Wedding planner vous introduira dans les lieux les plus secrets et fermés de Monte Carlo et vous organisera un mariage « princier » à la hauteur de vos exigences dans les moindres détails, du lieu de votre réception à la décoration en passant par l’élaboration complète du planning et le choix des intervenants.

Wedding Planner spécialiste de l’organisation de mariages haut de gamme, l’équipe de LABEL’ ÉMOTION dispose d’une équipe de Wedding Planners dédiée à la Côte d’Azur (French Riviera). Notre notoriété en qualité de Wedding Planner et notre grande expérience nous permettent de vous proposer et de vous apporter les services des meilleurs, que soit au niveau du choix de votre lieu, de votre décoration, votre décoration florale et tous vos besoins en prestataires. Racontez-nous votre projet, vos envies, vos rêves de mariages et nos wedding planners, Julie et Elodie, les réaliseront pour vous.

De Saint-Tropez jusqu’à Monaco en passant par Cannes et Nice, s’il y a un lieu d’exception nous le connaissons et vos Wedding Planner sauront vous y organiser le plus beau jour de votre vie.

Label’ émotion Wedding planner luxe et haut de gamme à Cannes. Wedding planner à Monaco, Monte Carlo. Pour votre organisation de mariage, les wedding planner de label’ émotion sur la côte d’azur, spécialistes de la French Riviera, s’engagent à la réussite et la concrétisation de vos désirs. Wedding planner à Nice et à Saint-Tropez pour un mariage féérique côté mer ou coté terre. Wedding planner de talent, d’expérience et à l’écoute, Julie et Elodie, seront les wedding planner idéales pour l’élaboration d’un mariage d’exception.

Contactez-nous



X