Real wedding de Sonia & Gregory à St Tropez

Retour sur le très beau mariage de Sonia & Gregory du 29 Juin dernier à St Tropez.

Ce métier est fait de beaucoup d’émotions, de beaux souvenirs et de belles rencontres… Ce couple en fait partie, presque 1 an à leur côté pour préparer ce bel événement et les accompagner dans l’organisation de leur mariage sur la Côte d’Azur.

Nous voici un soir de Juin dans une villa privée de St Tropez où Sonia et Gregory, un jeune couple Canadien adorable, a décidé de s’unir, entouré de leur famille et amis proches, tous venus de loin… L’intégralité du mariage s’est déroulée sur la propriété, dans plusieurs espaces différents, nous permettant ainsi de créer une ambiance et atmosphère bien distincte.

Dès le matin tôt, les femmes et les hommes ont pris possession des chambres s’allant bon train aux préparatifs du mariage.
Du rose pour les filles et du bleu pour les hommes, les équipes sont créés, la journée peut commencer !

Nous avons organisé une session rencontre avant le mariage, pour que Gregory puisse découvrir la mariée avant tout le monde. Un moment d’émotion et de complicité rien qu’à deux…

Les invités ont pu assister à leur union, lors d’une cérémonie laïque sous le proche de la villa, où émotions et rire étaient au rendez-vous.

Le sabrage du champagne a annoncé l’ouverture du cocktail autour de la somptueuse piscine à débordement, quant au diner, il a pris place dans le grand jardin face à la maison, une ambiance chic et simple à la fois.

Sonia voulait pour sa décoration de mariage, de la lavande représentant notre chère région, des couleurs pastel et du bois pour le côté rustique. Une décoration simple et épurée, tout à leur image !

Un mariage réussi grâce à notre super équipe de prestataires, une ambiance de folie grâce à tous ses invités et les mariés venus célébrer le plus beau jour de leur vie…

Crédit Photo : Sarah des Studios Love Story.
Coordination & Décoration by Label’ Emotion Côte d’ Azur

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *